TELETHON

9 déc 2017

Vente de produits divers en faveur du TELETHON Place du Champ de Mars sous le chapiteau à partir de 9 H

Bourse au jouets de 9 h à 16 h 5.00 € l'inscription réservation à la Mairie au 05.55.91.11.31.

 

TOUS À VOS AIGUILLES POUR SOUTENIR BEYNAT

Beynat (19) est ville ambassadrice du Téléthon. Pour réussir son défi, la ville a besoin de vous.

Les 8 et 9 décembre, Beynat (19) sera ville ambassadrice du Téléthon 2017, une édition spéciale « exploits » ! A cette occasion, Beynat se lance un défi de taille : tricoter une écharpe de 79 km !

Les Corréziens et corréziennes sont déjà à l’oeuvre mais font appel à tous pour réaliser cet exploit inédit que les français pourront découvrir en direct sur France 3 le samedi 9 décembre entre 15h30 et 18h30.

Ce défi a déjà dépassé les frontières de la Corrèze et suscite l’engouement sur tout le territoire : 300 tricoteuses s’activent et les rouleaux d’écharpe s’accumulent ! Il reste encore quelques kilomètres à confectionner alors… À vos aiguilles !

Pour relever ce défi inédit, chacun peut tricoter, aux couleurs de son choix, des écharpes de 20 cm de large sur 1 m de long qui pourront ensuite être déposées dans toutes les mairies corréziennes ou les maisons du département. Et si vous résidez dans un autre département, vous pouvez envoyer vos écharpes ici : 

Coordination Départementale du Téléthon, 

60, bis avenue Georges-Pompidou, 

19100 Brive

Si vous ne savez pas tricoter, pas de problème ! Fouinez dans vos armoires et envoyez vos pelotes de laine à la même adresse.